C'est un film, mais il à plus sa place ici, que ailleurs.

Titre: Crows Zero
Titre original : Kurôzu Zero
Genre: Action
Durée : 02h10min
Année de production : 2007
Synopsis:
Crows Zero raconte l’histoire du lycée Suzuran aussi connu sous le nom du « lycée des Crows » et se situe avant l’histoire du manga Crows .
Le pitch est assez simple, mais dangereux au fil qu’on avance dans l’histoire, Serizawa et son armée est le gang le plus puissant de Suzuran et se font respectés de tous dans le bahut juqu’au jour ou un nouveau du nom de Genji Takiya débarque dans le lycée afin d’y être le #1, donc de buter Sérizawa. Pour arriver à ses fins et pouvoir contrôler Suzuran Genji va devoir monter son propre gang en défiant et butant un par un les gangs qui sont sur son chemin et les rallier à son gang jusqu’à enfin être assez puissant pour défoncer Serizawa, qui est au Top de Suzuran.
Crows Zero II
Titre original : Kurôzu zero II
Titre original : Kurôzu Zero II
Genre: Action
Durée : 02h13min
Année de production : 2009
Synopsis:
La synopsis dévoile des éléments du premier opus, elle est donc sous spoil.
Genji a mis un terme aux guerres de gangs du lycée Suzuran en dégommant les leaders en place. Bien entendu, les choses ne sont pas aussi simples et notre héros et sa bande voient leur suprématie mise en péril par la rupture inattendue de la trève qui les gardaient des foudres du lycée rival Housen. A la tête du gang dominant de cet établissement, le féroce Taiga Narumi décide de lancer un assaut contre Suzuran, provoquant une énorme confusion au sein de l'organisation encore fragile menée par Genji.
Mon avis: Tout simplement énorme! Enfin un héros humain, pas du genre super fort de la mort qui tue et tout, il se prend des branlées, est blessé, etc... Surtout c'est un film qui à du corps, et c'est bon!ne pas le voir c'est presque un manque à la vie moi j'dis!^^